• Jeu du calendrier de l'Avent - J2

    Pour le jour 2, il fallait réaliser une lanterne (j'adore les lanternes, et vous?), selon tuto (ICI).

    Et voici ma lanterne:

     Jeu du calendrier de l'Avent - J2

    « Jeu du calendrier de l'Avent - J1Un ange (2ème semaine) »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:50

    je la trouve superbe!! j'ai un vrai coup e coeur .

    bises mayab.

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:51

    Elle est très belle ta lanterne. Myril, comme tout ce que tu fais.


    Ici en Allemagne, les enfants défilent le jour de la Saint Martin avec une lanterne allumée et Saint-Martin arrive sur son cheval et gâte les enfants. C'est une tradition et c'est trop mignon de voir ces petiots tenant fièrement leur lanterne et se rassemblant pour attendre St-Martin.


    Et vlan nostalgie, je me souviens quand avec Déborah , nous arpentions les rues avec sa lanterne tenue à bout de bras éclairée à l'aide d'une petite bougie. Le temps a bien passé.... soupir...


    Bises Myril.

    3
    Miryl Profil de Miryl
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 18:13

    Marie-France, ici en Suisse allemande, les enfants défilent aussi avec des lanternes à cette occasion, mais en Suisse romande, je n'en ai jamais entendu parler (de mon temps en tout cas).... Merci de ton commentaire, j'aime bien quand tu racontes quelques'uns de tes vécus... Bises!

     

    Et merci à Mayab aussi!

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:21

    Bravo Miryl, ta lanterne est vraiment superbe et encore plus allumée

    biz

    Véro

    5
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:18

    Superbe lanterne ! 

    Chez nous c'était en début de novembre quand nous avons fait un défilé avec lanterne tels sont mes souvenirs d'enfance. C'était trop beau !

    Bisous

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:42

    ces silhouettes rendent super bien!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :