• Jeu du calendrier de l'Avent - J1

    Sur l'Atelier, l'équipe organisatrice de choc a inventé un petit jeu qui n'a l'air de rien au premier abord, mais dont l'effet pervers est un accroissement du temps de scrap journalier!!! (va falloir songer à se syndiquer si ça continue )....Bref, selon le principe d'un calendrier de l'Avent, il s'agit de découvrir chaque jour du mois de décembre un nouveau défi à réaliser, genre une fleur comme ci, une lanterne comme ça, etc....Un petit rien chaque jour quoi! ...enfin c'est ce qu'ils disent!

    Vous l'aurez compris, je suis incapable de résister au plaisir de participer à ce jeu qui nous réserve une surprise par jour, j'adooore cette idée!

    Donc, pour le jour 1 (1er décembre), il fallait réaliser une fleur à partir d'une fermeture-éclair , selon un tuto d'Isa, et voici ma version:

    Jeu du calendrier de l'Avent - J1

    Comment trouvez-vous? N'est-ce pas étonnant ce qu'on peut faire avec une simple fermeture-éclair destinée à la poubelle?

     

    « Boîte MacDo revisitéeJeu du calendrier de l'Avent - J2 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 13:09

    ouahhhhhhhhhhhh

    2
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 14:49

    c'est tres original, maos où vont elles trouver toutes ces idées???

    bizz

    3
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 17:55

    Elle est très belle ta fleur Myril.


    Je suis d'accord avec toi. J'ai découvert cet AM le calendrier de l'avent et moi non plus je ne sais pas résister. On déplie les banderolles ?


    Bisous


    MF

    4
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 20:20

    C'est génial ! Vraiment original comme idée !

    Ta fleur est très jolie !

    Bisous

    5
    non-scrapeuse !
    Lundi 5 Décembre 2011 à 18:00

    oh... je peux fournir des fermetures-éclair à jeter... mais ... faut déjà que je mette les nouvelles... et cela doit être plus amusant de scraper que de coudre... :-)

    6
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 21:41

    quelle belle idée!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :