• Jeu de cartes altérées

    Coucou,

    La suite des cartes altérées d'Amelure sur Mixed Media France.

    Consigne: le temps    (le temps sans les rythmes serait-il perceptible? en musique en tous cas, le temps me semble ciselé, animé par les rythmes...c'est donc plutôt le thème "rythme" qui m'a inspiré cette petite patouille).

     

    Consigne: transfert à l'acétone (ça vous rappelle quelque chose? click):

            

     

    Merci de votre coup d'oeil, merci aussi de vos commentaires qui sont des encouragements pour moi!

                       

     

    « Une robe, une carte, un mail artUne page pour le jeu de l'été de l'Atelier à Scrap »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Août 2013 à 20:58

    coucou Miryl,

    j'aime beaucoup le rythme qui émane magnifiquement de ta carte TEMPS..

    Tes deux interprétations à l'acétone sont délicieuses...et parfaitement réussies..

    Bravo Miryl

    Bises

    2
    Mercredi 14 Août 2013 à 21:08

    bravo, belle inspiration

    biz

    3
    Mercredi 14 Août 2013 à 22:27

    Je me rappelle avoir donné un cycle de cours sur la perception du temps en musique... évidemment, le rythme y avait une place de choix! bravo, tu es très inspirée!

    4
    Jeudi 15 Août 2013 à 11:42

    un rien suranné tes transferts à l'acétone, ça donne un charme fou.

    Je craque sur la première , celle du temps , même si j'ai pas tout compris ..j'adore ton interprétation !!

    bizette 

    5
    PascaleG Profil de PascaleG
    Samedi 17 Août 2013 à 09:30

    Certes le rythme scande toute création et oeuvre mais l'interprétation de l'artiste reste libre, même si l'on doit se plier à l'écriture malgré tout. le ressenti du rythme étant justement cette interprétation. Bravo pour cette réalisation, je sens une note de stress intense sur cette patouille? j'aime beaucoup ce bleu qui est intense!

    6
    Lundi 19 Août 2013 à 20:07

    oui, le jeu continue grâce à toi et quelques autres et c'est toujours un régal de voir les diverses interprétations!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :