• Jeu de cartes altérées

    Coucou,

    Le thème Asie du jeu de cartes altérées d'Amelure  sur Mixed Media France m'a bien inspirée puisque j'en ai fait trois...

    Consigne: Asie

    Jeu de cartes altérées             Jeu de cartes altérées

    Et si vous avez envie de savoir à quoi ressemble le son d'un shamisen (carte de droite):

     

     

     

     

     Jeu de cartes altérées

    Et cette magnifique musique de Ravel composée sur un poème de Klingsor, et qui rend bien l'atmosphère mystérieuse des "Mille et unes Nuits".

     

     

    Pour ce qui est de la consigne "collage", allez savoir pourquoi l'inspiration du moment m'a dicté celui-ci:

    Consigne: collage           

    Jeu de cartes altérées

    Ecoutez un petit moment cette Symphonie alpestre de Richard Strauss:

     

    J'espère que ces petits voyages dans le monde des musiques vous plaisent, et vous dis à bientôt.

    Gros bisous, bon week-end!

                                           *****************************************

    Je remercie ma nouvelle abonnée qui s'est inscrite il y a quelques jours, bienvenue parmi nous!!!

     

    « Echange d'ATCs Haïkus de printemps (challenge de mars) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2012 à 16:27

    et en plus, tu nous mets de la musique!!! c'est le nec plus ultra, la cerise sur le gâteau!!!

    2
    Samedi 3 Mars 2012 à 17:15

    bravo ma belle, c'est superbe

    biz

    Véro

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 15:02

    c'est beau comme tout!

    Je n'arrive pas à aller sur ton blog à partir de ta newsletter, ça bloque, je suis la seule dns ce cas la?

    bizz

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:25

    Merveilleux ! Les deux premières sont tout à fait à mon gout !!!

    J'adore!

    Bon dimanche Miryl!

    Bisous

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 21:30

    merci pour cette superbe balade sonore et visuelle!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :