• Jeu de cartes altérées

     

    Le jeu des cartes altérées proposé par Amelure sur Mixed Media France continue et le dernier défi consistait à faire une carte comportant un bouton altéré...

    Euhhh! oui! ... donc pour moi il s'agissait de marier musique et bouton altéré . Tout-à-fait évident n'est-il pas?

    Donc:

    Consigne: bouton altéré, première version

    Jeu de cartes altérées

    Le bouton s'est transformé en médaillon où l'image de Pamina apparaît au prince Tamino, qui du coup devient fou d'amour pour elle... dans la "Flûte enchantée" de Mozart bien sûr!

     

    Consigne: bouton altéré, deuxième version

    Jeu de cartes altérées

    Et ici? eh bien il s'agit d'une note capricieuse, une note qui fait sa précieuse ... mais oui, ça existe!!!

                                               *******************************************

    Bon, je ne suis pas très satisfaite des visages sur la première carte, je les trouve trop réalistes, mais à cette échelle d'une carte à jouer, il est difficile de les changer sans les abîmer complètement, genre oeil au beurre noir, etc...

    « On prépare Noël sur l'Atelier à ScrapUne carte-boîte-chevalet de Noël »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 15:23

    Chouette ! J'attendais avec impatience la suite de cette série ! Je suis toujours fan à 100%!
    Bisous

    2
    Dimanche 6 Novembre 2011 à 20:37

    j'adore ta note pointée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :