• Inspiration Somerset (mars) - art journal

    Bonjour chers amies et amis,

    Sur le forum Mixed Media France, dans le cadre de l'inspiration Somerset de mars, Solange nous a soumis cette vidéo de Limor Webber, (je vous conseille une visite sur son blog!) que j'ai suivie assez fidèlement:

    En détails:

     

     

     

    Merci beaucoup de votre coup d'oeil, n'oubliez pas de me laisser un mot (si vous le désirez bien sûr), j'aime tellement vous lire....

    A bientôt et profitez bien de ce printemps avant l'heure!

     

     

     

    « Des plumes et un tagDeux cartes d'anniversaire »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    march
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:00

    limor fait de belles réa et toi aussi ;-)

    2
    anelyse
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:22

    c plus que SUPERBEEEEEEEEEEE

    3
    Mardi 11 Mars 2014 à 11:36

    je suis sans voix !

    4
    Mardi 11 Mars 2014 à 12:44

    c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!!

    en fait non : c'est magnifique.

    bise

    ml

    5
    Mardi 11 Mars 2014 à 16:23

    c'est magnifique, je file voir cette belle video! bises

    6
    miriam34
    Mardi 11 Mars 2014 à 17:48

    sensationnel , j'adorrreee, je sais je ne suis pas originale mais que veux-tu, c'est de la bombe ces pages

    7
    Mardi 11 Mars 2014 à 18:43

    Les couleurs sont tellement belles! Bravo pour ce résultat!

    bisous!

    8
    Mardi 11 Mars 2014 à 20:09

    TOUTES MES SINCERES FELICITATIONS , hé bien moi je trouve que ton fond est encore plus beau que celui de limor WEBBER, un modéle du genre , il est vraiment superbe, superbe, bravooooo, bisess TIFFANY

    9
    Mercredi 12 Mars 2014 à 12:20

    whoua!!!!!!!!!elle est phénoménale cette enveloppe! elle est a de la chance celle qui va la recevoir! Je file voir ce site

    10
    Mercredi 12 Mars 2014 à 14:19

    Merci Nancy, tu es adorable, mais il ne s'agit pas d'une enveloppe, c'est une double page d'art journal....

    Bon, je sais bien que vous avez adoré les enveloppes textures sur l'Atelier wink2 .....

    Merci de ta visite ma belle!

    11
    Cat11
    Mercredi 12 Mars 2014 à 17:18

    Elle est magnifique cette DP sur le temps qui passe.  L'effet de matière est superbe.


    Bises.

    12
    Mercredi 12 Mars 2014 à 19:23
    Patchacha

    Je suis bluffée, comme à chaque fois ! Ce mélange de couleurs, de texture, les caractères... Waouah ! Je suis vraiment admirative ! bizz

    13
    Vendredi 14 Mars 2014 à 22:04

    tu as bien relevé le défi! ce n'est pas facile de faire "à la manière de" et pourtant, on reconnaît ta touche perso!

    14
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:39

    Pas encore eu le temps de m'y coller, en tout cas, ta réa est superbe !

    15
    Jeudi 20 Mars 2014 à 10:00

    tres jolie ta rea avec ce melange de matiere et ces tons harmonieux. Bravo :)  bisous

    16
    Jeudi 20 Mars 2014 à 18:28

    je dois dire que je baba devant tant de belles choses! J'aime même bien envie de me lancer dans le mixedmedia.... BRAVO pour cette page Somerset qui me plaît énormément! les détails les plus touchants pour moi: l'heure, les horloges et le temps qui file!

    17
    Samedi 29 Mars 2014 à 14:31

    Elle est vraiment très réussie ta page "à la manière de...". Tu m'as donné envie, du coup j'ai regardé la vidéo et je suis allée sur le site de Limor. J'y ai vu de bien jolies choses (comme chez toi d'ailleurs !).


    Juste une petite question : Est-ce que c'est du magic mesh que tu as utilisé ?


    Encore bravo ! A bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :