• Info

    Bonjour chers ami(e)s,

    Suite à des soucis d'ordre privé je me vois contrainte de déserter pour un temps la blogosphère. Il ne me sera donc pas possible de visiter vos blogs et commenter vos publications comme je le fais d'habitude, ou alors je le ferai très sporadiquement.

    J'espère cependant vous retrouver bientôt (d'ici quelques semaines?).

    Merci encore de votre fidélité et des bons échanges que nous entretenons.

     

    « Essais en collagraphieMe revoici et info concert EVSQY »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:39

    oh, Miryl, je souhaite que tout s'améliore très rapidement. Je pense à toi et à ta famille et t'embrasse très fort. Bon courage.

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 14:43

    mes pensées vont vers toi ! tu dois avoir de graves ennuis ! 

    3
    corinne ( march)
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:36

    oh j'espère que tout va s'arranger ...

    Bises

    4
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:39

    courage pour la suite de ses événements quels qui soient

    toutes mes pensées et j espère pour toi que va s arrager 

    courage 

     

     

    5
    Jeudi 21 Février 2013 à 15:42

    Je suis très peinée, ma belle et je te souhaite beaucoup de courage dans ces moments difficiles de la vie

    je penserai fort à toi

    biz

    6
    Jeudi 21 Février 2013 à 16:27

    Reviens nous vite, j'espere que tes soucis trouveront une solution rapidement 

    Tu me manques déjà

    Bizette :-)

    7
    Jeudi 21 Février 2013 à 17:13

    ton silence signe un probleme assez grave, je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie plein de pensées réconfortantes.

    Reviens vite....

    8
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:10

    j'espère vraiment que tout va s'arranger pour toi et ta famille. Pleins de bisous.

    cara

    9
    Jeudi 21 Février 2013 à 21:24
    Patchacha

    Chère Miryl, je pense bien à toi et t'envoie mes meilleures pensées. Bizz

    10
    scrapalenvi
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:05

    de tout coeur avec toi...

    11
    PascaleG Profil de PascaleG
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:21

    Qu'il me soit permis de te souhaiter un rapide retour sur la blogosphère en espérant que tes soucis disparaissent très vite!

    A très bientôt!

    12
    TIFFANI12
    Vendredi 22 Février 2013 à 21:18

    BON COURAGE à toi, perso il y a 1 an moi aussi j'ai été obligée de faire comme toi, durant un certain temps, heureusement mes soucis se sont arrangé, je te souhaite que pour toi aussi tous tes soucis vont se règler, essaie de continuer de bricoler un peu , je t'embrasse et t'envoie plein d'ondes positives ,bisesss TIFFANY

    13
    Maminette 42
    Lundi 25 Février 2013 à 14:18
    Tu me manque ma belle. J espère que tes ennuis tentent à se régler et que tu seras bientôt avec nous
    Grosses bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :