• Haïkus d'hiver

    Bonjour les ami(e)s,

    Mon atelier haïkus sur Mixed Media France se poursuit:

     

    Haïku d'hiver

    Hiver désolé-

    noir de corbeau

    neige d'aigrette

            Yosa Buson

    Réalisé pendant les périodes de fêtes: j'ai trouvé dans un journal local une photo de paysage d'hiver typique de la région où je séjournais...J'ai retouché l'image avec pastels noir et blanc, et feutre noir...

     

     

    Et voici le deuxième pour ce mois de janvier:

    Haïku d'hiver

    Courbettes et risettes-

    du chignon

    glisse un grêlon

               Natsume Sôseki

     

    Un peu d'humour et de couleur dans la grisaille de l'hiver.

     

    Merci beaucoup de votre fidélité et de vos gentils messages et à bientôt!

     

     

    « Tag bonne année-collageCalligraphie, 2ème leçon pour l'écriture gothique et marque-page »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 18:10

    j'aime beaucoup les deux: ils sont vraiment trop bien réussis et vraiment fidèle au texte : bravo

    bisous

    2
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 20:57
    Patchacha

    Ces pages sont vraiment belles, comme toujours !!! Chacune a une ambiance particulière, et je ne saurais dire laquelle me plaît le plus tant je les aime toutes les 2. Bizz

    3
    scrapalenvi
    Vendredi 18 Janvier 2013 à 23:10

    tu as réussi des merveilles, toutes en précision et finesse,  j'aime beaucoup!

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 15:17

    voilà une discipline que je ne connais pas, vraiment très beaux tes haïkus, principalement le 2éme super les couleurs, toutes mes félicitations, TIFFANY

    5
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:50

    Je craque devant le second , le fondu de couleurs, la beauté des geishas ...

    Très belle illustrations de ce haiku 

    Bizette

    6
    Dimanche 20 Janvier 2013 à 11:52

    je devrais me relire avant de publier ..désolée pour les fautes ;-)

    7
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:31

    Coucou Miryl

    Je n'avais pas encore vu ton 3ème haiku de janvier.. encore une superbe réa...

    Quel plaisir c'est pour moi de voir ton travail... j'espère qu'il t'apporte aussi de la joie et de la satisfaction..  voir ....un peu de baume ... .....

    Tu as su choisir les images tout à fait adaptées au poème et le résultat est saisissant...

    Comme pour le précédent finesse et raffinement sont présents....

    Très très belle réa....

    Bravo encore MIRYL.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :