• Haïku d'été

     Bonsoir tout le monde,

    Tout d'abord je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci de ton inscription!

    Voici l'avant-dernier haïku d'été pour cette année, toujours dans le cadre de mon atelier sur le forum Mixed Media France.

     

    Haïku d'été

     

    La lampe éteinte

    les étoiles fraîches

    se glissent par la fenêtre

             Natsume Sôseki

     

    Image de magazine retravaillée à la peinture acrylique. Pour le tour, un tampon maison en mousse, puis peinture acrylique par-dessus. Les étoiles sont faites avec du médium acrylique saupoudré de perfect pearl nacré et de paillettes, et la lampe est une image trouvée sur internet détourée.

     Détail des étoiles:

    Haïku d'été

     

     

     

    Merci de votre coup d'oeil et de vos petits mots et à très bientôt.

    « Un tour du monde en 80 ATCs"Tampons"-mousse »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 21:41

    Coucou

    Le haïku, voilà un art que je ne maitrise pas, je n'ai pas une belle plume ! :o((

    Celui-ci est très joliment mis en valeur, bravo.

    Douce soirée

    A bientôt

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 06:35

    idem pour moi .... Jolie réa

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 07:33

    bravo c'est magnifique

    biz

    4
    Mardi 11 Septembre 2012 à 08:14

    encore une superbe réalisation et j adooore celui-ci

    je me repète mais s est un art que tu maîtrise a la perfection

    bonne journée

    bizzz

    5
    Mardi 11 Septembre 2012 à 20:38

    c'est tellement joli!!! belle poudre d'étoile, on s'y croirait!!!

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:36

    Que de belles idées... Le week-end prochain, je termine mes jardins extraordinaires, et après...

    7
    Elobibie
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 08:13

    C'est tout simplement magnifique...j'adore

    8
    scrapalenvi
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:50

    c'est vraiment ça : on les voit arriver par la fenêtre, tes étoiles!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :