• Frémissement d'ailes

    Coucou tout le monde,

    Cette vidéo m'a inspiré cette petite page:

    Frémissement d'ailes

    De plus près:

    Frémissement d'ailes

     

    Qu'en pensez-vous?

    Je vous souhaite un bon week-end de Pâques et vous remercie de vos  passages par ici, ainsi que de vos commentaires que je lis toujours avec intérêt!

     

    « Portrait chinois - art journalExplorer - page d'AJ »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:28

    c'est magnifique, une merveille!!


    c'est magique!


    bravo


    bisous

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 14:55

    c'est superbe ! encore une fois je suis conquise !!! merci pour la vidéo, très chouette et très intéressante

    bises

    et joyeuses  Pâques

    ml

     

    3
    albine
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:25

    Comme dans la nature les papillons s'envolent sur tes jolies cartes !

    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:28

    magnifique une fois de plus, bisous et bravo

    5
    Vendredi 18 Avril 2014 à 16:33

    un super fond très jolie création

    bises

    6
    Vendredi 18 Avril 2014 à 18:04

    coucou Miryl, te voilà à la tête d'une autre splendide page d'art journal...

    Quelel belle réalisation, une féérie ailée.. Ces fondues de couleurs sont superbes.

    On devine l'embossage sur les ailes des papillons qui se tiennent prêts à décoller..

    Chapeau.

    J'ai bien aimé la vidéo et te remercie pour le lien.

    Bisous

    7
    Vendredi 18 Avril 2014 à 22:20

    SUPERBE ton fond, de très belles couleurs une superbe patouille, bravoooo, bisesss, TIFFANY

    8
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:02

    Une tres belle envolée de papillons; je vais regarder la vidéo en sirotant mon thé.

    bon week end à toi aussi, bises

    9
    Samedi 19 Avril 2014 à 08:25

    oh encore une merveille, bravo ma belle ce papillon est trop beau

    biz

    10
    mimichat
    Samedi 19 Avril 2014 à 11:00

    Tu as réalisé une jolie page d'après cette inspiration, je trouve que tu te l'es parfaitement appropriée. Bravo !


    (Il y a un moment que je n'ai rien fait, tu me donnes envie de m'y remettre). Bises.

    11
    Clo
    Samedi 19 Avril 2014 à 15:43

    C'est magnifique comme toujours!

    12
    Samedi 19 Avril 2014 à 16:21

    Toute en subtilité.!

    13
    Dimanche 20 Avril 2014 à 08:46
    Moi qui pourtant me lasse des papillons en scrap je dois dire que cette page est très belle on sentirait même le papillon se poser! Quelle poésie BRAVO!
    14
    Mardi 22 Avril 2014 à 17:58

    Toujours un régal de voir tes fonds... 

    Merci pour le lien... je me suis régalée à regarder cette vidéo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :