• Deux cartes d'anniversaires

    Coucou,

    Tout d'abord bienvenue à mes deux nouvelles abonnées. Merci de vous être inscrites à mon blog, et si vous me laissez l'adresse de vos blogs dans un com. je me ferai un plaisir de vous faire une petite visite.

     

    Une série d'anniversaires à fêter en ce début d'année, ce qui implique, bien entendu, des cartes.

    La première selon un sketch de Fanny sur l'Atelier à Scrap:

    Puis un cardlift selon Scrapine proposé par Scrapbignou  sur l'Atelier à Scrap:

     

    Merci, chers amies et amis, de votre coup d'oeil et des commentaires que vous voudrez bien me laisser!

    « Les embellissements du scrap'envoi La ronde (art journal) »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Février 2014 à 14:20

    bravo elles sont vraiment superbes

    biz

    2
    anelyse
    Samedi 22 Février 2014 à 16:21

    tres jolie

    3
    Samedi 22 Février 2014 à 16:56

    sincères félicitations pour tes 2 belles cartes, elles sont totalement différentes , mais aussi jolies l'une que l'autre, bisesss, TIFFANY

    4
    Samedi 22 Février 2014 à 18:38

    de très belles interprétations Miryl! un coup de cœur pour la 1ère, cet ourson est très mignon.

    5
    Samedi 22 Février 2014 à 19:27

    j'aime beaucoup ce petit ourson qui semble "au coin"

    et tout autant les plumes créées dans du papier accompagnant une vraie plume

    Elles sont simples et sobres mais absolument ravissantes l'une et l'autre

     

    6
    Dimanche 23 Février 2014 à 10:22

    Elle est superbe cette carte, j'adore les plumes papiers

    7
    marjo31
    Dimanche 23 Février 2014 à 12:07

    s cartes sont magnifiques! j'adore le petit ourson!

    8
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:26

    Coup de cœur pour la seconde!!!

    9
    miriam34
    Lundi 24 Février 2014 à 17:58

    Elles sont merveilles , elles dégagent tant de douceur et créativité.bravo 

    Bises Miriam

    10
    Mardi 25 Février 2014 à 06:05

    whaou !! whaou !! j'adore tes deux cartes, j'aime leur style et leur couleur, sur la première j'adore ton fond avec les losanges. superbe

    bises nelly

    11
    Cat11
    Mardi 25 Février 2014 à 18:52

    Les deux cartes sont très belles. Le fond de la première est superbe et j'adore les plumes de la deuxième.


    Bisous.

    12
    Mercredi 26 Février 2014 à 15:39

    Superbes tes cartes...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :