• Challenge 13arts

    Coucou,

    Sur le blog 13arts le challenge du mois est formulé ainsi:

    "Create a vintage layout with a flower and min 2 mediums - you can use paints, modeling paste, inks, mists, gel medium, gesso..."

    Art journal versus scrap

     

    Je l'ai interprété sous forme d'une page d'AJ, ce qui donne moins de possibilités qu'une page 30 x 30 cm au niveau de la superposition 3D d'éléments. De plus quand je vois les belles créations présentées je pense avoir peu de chances, mais bon, ça ne coûte rien d'essayer.

    J'ai utilisé des encres Distress et des Glimmer mists, ainsi que du stylo.

     

    Art journal versus scrap

     

    Quelques détails:

    Art journal versus scrap

    Art journal versus scrap

    Art journal versus scrap

    Art journal versus scrap

     

    Merci à Elerya pour la jolie découpe "carpe diem" et à Marie-France pour les fleurs.

     

    Et merci à vous qui passez régulièrement ou occasionnellement par ici!

    « L'année tout en couleur - maiLa feuille de mai pour Patchacha »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    march
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:25

    toutes tes chances Miryl ,ta page est très belle

    2
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:32

    La douceur transparaitpar ton choix de couleurs, j adore

    3
    miriam34
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:46

    elle est magnifique ta double page , je pense qu'elle a toutes ses chances noméo

    4
    Mercredi 21 Mai 2014 à 21:18

    elle est superbe ta page !!!

    bisous

    5
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:26

    superbe et très douce j'adore !!

    biz

    6
    Jeudi 22 Mai 2014 à 08:59

    C'est superbe... d'une douceur infinie... Bonne chance, tu le mérites...

    7
    Jeudi 22 Mai 2014 à 20:28

    une tres belle double page 

    8
    Jeudi 22 Mai 2014 à 21:23
    Patchacha

    J'aime énormément cette page ! Pas de doute, tu as toutes tes chances ! Bizz

    9
    Tiphanie
    Mercredi 28 Mai 2014 à 19:10

    Je trouve ce Art Journal magnifique les couleurs sont fraiches et harmonieuses. En espérant vous retrouvez dans les gagnantes ! Scrapbises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :