• Carte remerciements

    Bonjour,

    Il me fallait remercier une chère voisine qui nous a aidé dans une grande action de rajeunissement de tables (ponçage et pose de vernis protecteur).

    J'ai donc profité d'un sketch proposé par Fanny sur l'Atelier à Scrap.

    L'image représente une sorte de table (je crois que c'est ce qu'on appelle une console) dont la décoration me plaisait. J'ai séparé les trois parties du meuble pour les besoins du sketch. Ce meuble comporte des "plateaux" au bas des pieds où l'on pouvait poser des objets (que j'ai ici  coloriés)....

    Autrement, écriture à la main (c'était une condition), Distress et tampon texte.

     

    Carte remerciements

    Dans la foulée, j'ai fait une enveloppe assortie:

    Carte remerciements

     

    Les tampons texte et arabesque sont de la Cie des Elfes.

    Merci de votre coup d'oeil et n'oubliez pas de m'écrire un petit mot avant de partir...

    Je vous embrasse.

    « Carte anniversaireCarnet altéré »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:27

    tu as une belle écriture

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 11:38

    Bravo elle est chouette,

    alors a-t-elle plu ?

    biz

    3
    Miryl Profil de Miryl
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:04

    Merci pour vos comm. Oui elle a plu, enfin il me semble

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 12:09

    elle a de la chance ta voisine de t'avoir comme voisine!...

    5
    scrapalenvi
    Samedi 22 Septembre 2012 à 21:52

    originalité et raffinement pour cette si belle carte!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :