• Carte et colorisation de tampons

    Bonjour à tou(te)s,

    à l'occasion d'un atelier du lundi, Fanny de l'Atelier à Scrap nous proposait de réaliser des empreintes de tampons en utilisant une méthode particulière de colorisation.

    J'ai mis en pratique cette technique sur cette carte, autant pour les fleurs que pour l'étiquette "Joyeux anniversaire":

     

    Carte et colorisation de tampons

    La carte était envoyée dans une enveloppe décorée (mail art):

    Carte et colorisation de tampons

     

     

    Et voici un autre essai de la technique:

     

    Carte et colorisation de tampons

    Sympa comme effet, non? (le fond, c'est du papier de soie tamponné, collé sur du papier aquarelle épais, puis "gessoté")............

    C'est tout pour aujourd'hui, je vous remercie vous qui passez régulièrement ou occasionnellement sur ce blog!

     

    « L'année toute en couleurs, page de juinQuelques ATCs »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Août 2014 à 15:55

    ça fait de l effet, c'est superbe! et j adore l enveloppe. bises

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 16:39

    superbe et l'enveloppe !!! wahooooo j'adore

    biz

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 17:41

    un très joli résultat pour cette technique, bravo

    4
    Mardi 12 Août 2014 à 18:01

    tres chouette tout cela bisous

    5
    Mardi 12 Août 2014 à 18:04

    C'est super joli et j'adore ton enveloppe bisous

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 18:59

    super beau !

    dommage que mon inscription n'a pas pu se faire sur ce forum à cause d'un blinkie que je n'ai pas su mettre sur mon blog ! grrrrrrrr

    7
    Mardi 12 Août 2014 à 19:23

    j adore : c 'est ravissant : tout est magnifique mais j'aime beaucoup le dernier : trop top. bisous

    8
    Mardi 12 Août 2014 à 22:19
    bibikafeine

    cette technique donne un très bel effet ! j'aime beaucoup !

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 13:20

    le rendu est superbe.. j'aime particulièrement l'oiseau si délicat ! Bravo Miryl

    10
    miriam34
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:35

    sensationnel il y a toujours le petit plus bravo Miryl

    11
    Vendredi 15 Août 2014 à 11:15
    Patchacha

    Très sympa en effet ! Plus que ça même... J'aime beaucoup ! Bizz

    12
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 18:25

    kikou ma belle

    en retard mais tu sais pourquoi maintenant j'essaye de me mettre à jour et je ne pouvais pas ne venir voir ces merveilles waouhhh je suis subjuguée!! j'adore et merci de ta participation tu es chou!

    bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :