• Carte

    Hello,

    Aujourd'hui, je vous montre une petite carte automnale réalisée selon un cardlift proposé par Véro sur l'Atelier à Scrap, merci Véro

     

    Carte

     

    Merci de votre visite et de vos aimables commentaires!

     

     

     

    « Information-forum Mixed Media FranceCalligraphie »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 14:57

    c'est beau!!!

    2
    Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:33

    tu as même fait un peu de calligraphie! chouette!

    3
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 07:18

    bravo elle est sublime

    biz

    4
    Vendredi 19 Octobre 2012 à 13:26

    oh je rate pleins de choses ... je ne regarde plus mes emails :-(

    très jolie carte Miryl

    tu as changé ta bannière ? ou je rêve ...

    BISES e bon week à toi

    5
    Samedi 20 Octobre 2012 à 12:02

    coucou Miryl je l'avais vu sur l'ATELIER mais là seule elle prend toute sa mesure..

    ta carte est très réussie je l'aime beaucoup

    bises

    6
    Samedi 20 Octobre 2012 à 18:39

    Bravo pour cette trés jolie carte avec de la calligraphie. Je vois que tu aimes bien l'allemand, moi aussi même si je ne le parle pas trés bien.

     bisous :)

    7
    Dimanche 21 Octobre 2012 à 21:19

    toute en finesse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :