• Bonjour,

    Les Art Journals ont la cote actuellement dans la foroblogosphère du scrap et du mixed media, et moi aussi je me suis laissée séduire par cette forme d'expression, d'abord en participant au challenge de Dominike sur le forum Katzelkraft (art journal des poètes): vous retrouverez mes réas en cliquant sur Art Journal dans le menu.

    Comme je lie volontiers scrap ou  autres formes de création avec la poésie, j'ai commencé un art journal ayant pour thème les poèmes que j'aime. Il ne correspond à aucun challenge du net, ce qui me laisse entière liberté (c'est pas mal de temps en temps...).

    Comme support, j'ai pris un vieux cahier d'école qui traînait par là, c'est la première fois que je travaille sur ce genre de support.

    Ça commence ICI


    votre commentaire
  • Coucou,

    Plusieurs d'entre vous ont manifesté leur intérêt en apprenant l'existence de l'oeuvre picturale de Victor Hugo. Il est vrai que, lorsque je l'ai découverte, cette oeuvre, j'en ai été, moi aussi, complètement  enthousiasmée!

    C'est pourquoi je vous propose ces quelques liens, au cas où vous ne les auriez pas déjà découverts:

    Bibliothèque nationale de France

    Quelques images sur un forum

    Musée littéraire Victor Hugo (Vianden, Luxembourg)

    Un blog consacré aux impressionnistes

    Vous l'aurez peut-être remarqué, V.H avait au moins deux points communs avec les scrapeuses : les empreintes de dentelle et l'utilisation de pochoirs et de caches, comme quoi...


    3 commentaires
  • Un rapide petit bonsoir avant de passer au souper (euhh! le dîner pour mes ami(e)s français(es) ). J'espère que vous allez bien, et que vous scrappez à votre guise!

    Je vous remercie du fond du coeur pour vos visites et pour les très gentils messages que vous m'avez laissés, et même si je ne réponds pas personnellement, j'en suis très touchée.

    Ces derniers jours, j'ai été occupée par la page de l'anniversaire de l'Atelier à scrap. Mais je dois attendre la fin du challenge pour vous la montrer (donc suspense jusqu'à la fin du mois).

    En attendant, il y a toujours une petite carte par-ci par-là, (voyez l'article suivant: ICI ) et bientôt, très bientôt j'espère, un mini-album...

    Voilà, je vous laisse, et vous souhaite une excellente soirée. A bientôt!

     


    1 commentaire
  • Bonsoir à tous,

    Comment allez-vous ? ne croyez pas que je vous abandonne, meuh non!

    Simplement, côté scrap, je suis en train de finir un projet perso. de mini-album d'une part, et d'autre part j'ai passé un temps fou à explorer les archives du forum "l'Atelier à scrap" et à mener une enquête à la Sherlock Holmes pour ce même forum, qui fête son premier anniversaire. Et une fête, ça se prépare, donc tout le monde s'agite, le forum est en ébullition, enfin vous pouvez imaginer...

    Je vous en dirai plus au cours des prochaines semaines...

    Allez, j'ai quand même quelque chose à vous montrer ce soir, pas vraiment du scrap, mais ...voyez plutôt à l'article suivant: ici

    Grand merci à tous mes visiteurs, et aux copines qui m'ont laissé des comm. si gentils et encourageants ces derniers jours. J'en suis toujours très touchée!

     

     


    votre commentaire
  • Coucou les amis,

    J'espère que vous allez bien, et que les scrappeuses trouvent le temps de...scrapper!

    Quant à moi, j'ai passé hier quelques heures à coller et encore coller, et je vous assure que je ne ferais pas ça tous les jours (vivent les encres, les tampons et la patouille!), mais bon c'est intéressant de voir ce qu'on peut obtenir quelle que soit la technique. Jetez un petit coup d'oeil et dites-moi ce que vous en pensez.

    C'est ICI

    Merci aussi pour tous vos derniers comm.


    1 commentaire
  • Bonjour vous tous,

    D'abord un grand merci aux copines qui ont manifesté leur intérêt pour ce blog par leurs visites et leurs commentaires. Ca fait drôlement plaisir de partager cette passion du scrap avec vous!

    Je suis très heureuse d'accueillir deux nouvelles abonnées.

    Bienvenue à elles


    2 commentaires
  • De retour dans mes pénates, je vais pouvoir me remettre à scrapper (enfin, j'espère), mais auparavant il me faut vous dire combien j'apprécie vos visites et vos petits comm.!!! J'aime ces contacts qui s'établissent et qui atténuent l'impression de "monobloguer" dans son coin. Merci à vous, et continuez à vous exprimer si le coeur vous en dit, je ferai de même au fil de mes visites sur vos blogs.

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique