• Art square "technique" (film alimentaire-aquarelle)

    Bonjour les ami(e)s,

    Voilà un petit moment que je n'ai pas mis mon blog à jour, et je vois qu'on est vite dépassée si on ne le fait pas régulièrement!

    Aujourd'hui je vous montre un AS réalisé à partir d'un fond film alimentaire selon la même technique que dans cet article précédent: ici , mais cette fois-ci j'ai utilisé de l'aquarelle peu diluée au lieu de peinture acrylique. Un jour prochain je vous montrerai peut-être la même technique avec de l'aquarelle plus diluée, ça marche bien aussi.

    Ces essais techniques me donnent l'occasion de mettre en scène de belles images et le format AS (10 x10 cm) est idéal pour ces essais...

    J'ai également testé une poudre à embosser Distress (en-haut sur l'AS), et je dois dire que l'effet est surprenant et très différent des autres poudres, l'aspect est granuleux, "usé", mais j'aime bien...

     

    Art square "technique" (film alimentaire-aquarelle)

    Le tampon utilisé est un Katzelkraft.

    Voilà, merci du coup d'oeil et à très bientôt.

     

    « Atelier SomersetCarte tissage-récup. »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 15:31

    Bravo, c'est sublime

    j'aime aussi beaucoup l'effet distress des poudres à embosser ranger

    biz

    Véro

    2
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:19

    aou c'est superbe, j'adore les couleurs!

    3
    Samedi 31 Mars 2012 à 09:33

    Je n'ai jamais fait mais je trouve ça magnifique !

    Bon weekend Miryl!

    Bisous

    4
    Samedi 7 Avril 2012 à 20:59

    vraiment superbe! je suis fan des couleurs et de l'agencement de l'ensemble!

    5
    SBD
    Mercredi 10 Octobre 2012 à 23:25

    JE TROUVE AUSSI TA COMPOSITION SUBLIME CES COULEURS CE MASQUE...OUPS BRAVO C EST TROP BEAU

    SOLANGE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :