• Art square - Oiseau

     

    Art square - Oiseau

    Acrylique blanche, glimmer, travail avec pochoirs et masks (anciennes découpes) et Distress, plante dessinée à main levée (feutre et Néocolor aquarellé).

    « Trois tags2 ATC »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 15:06

    Je n'ai jamais fait ce format ! Un petit tableau magnifique ! J'admire ton travail!

    bisous

    2
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 17:24

    une belle harmonie de couleurs: c'est booooooooo!

    une petite question? un art square c'est un tableau? Comme ça je serai moins bete

    3
    Miryl Profil de Miryl
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 19:28

    Coucou Selena,

    Un art square, c'est un carré de 10 x10 cm. On les collectionne et quand on en a 9 on peut les assembler pour en faire un tableau 30 x 30 cm. Pour cela, il me semble qu'on devrait avoir des carrés assortis (même sujet, ou couleur, ou technique...) ce qui n'est pas encore mon cas. Pour l'instant je n'en ai fait que 2 car j'aime bien le format, et ils n'ont rien à voir l'un avec l'autre, donc le tableau, ce sera pour plus tard .

    Bisous

     

    4
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 20:57

    merci pour ta reponse.

    bizz

    5
    Jeudi 15 Septembre 2011 à 21:07

    malgré la réalisation "plate", on voit beaucoup de profondeur sur ton art square! j'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :