• Art journal textile

    Coucou,

    Pour commencer, un peu de publicité pour le nouveau blog d'une copinaute artiste, très créative et polyvalente! elle vient de le créer, mais, avec le temps, vous y trouverez: de la carterie, de la patouille, de la couture, de la musique, voire plus encore. Je vous recommande d'aller dès maintenant lui faire une petite visite à cette adresse:

    http://scrapamusique.canalblog.com

                                              *****************************************

    Quant à mon AJ textile, en voici la page correspondant à la cinquième inspiration proposée par Calame sur Mixed Media France. Il s'agissait de créer un portrait textile.

    J'ai pris mon tube de colle, mes ciseaux et mes chutes de tissu, et voilà...et si vous voulez voir de superbes personnages créés de cette manière, allez voir chez Katherine Roumanoff (oui oui, la soeur de Anne).

    Voici donc ma page:

    Bon, on dirait que j'ai été un peu à l'étroit sur ma page , le format de mon AJ n'étant que de 22 cm x 16 cm environ.

     

    Merci d'avoir pris la peine de passer par ici, et merci pour les petits mots que vous voudrez bien m'écrire!

    « Atelier mixed media sur le forum Atelier à ScrapUne robe, une carte, un mail art »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:10

    Extra !!! 

    j'adore!! bravo à toi 

    bizette 

    2
    Jeudi 8 Août 2013 à 19:57

    bravo, pour ce beau parsonnage imaginaire! bises

    3
    Vendredi 9 Août 2013 à 09:44

     une nouvelle réa bien belle! Miryl ton personnage est-il un clown? le rouge menaçant contraste tellement avec la dentelle de sa collerette! une splendeur! dis-m'en plus sur ton inspiration!

    4
    anelyse
    Vendredi 9 Août 2013 à 10:12

    ravo à toi

    5
    Vendredi 9 Août 2013 à 11:10

    trop rigolo ce personnage:bravo :)

    6
    Vendredi 9 Août 2013 à 21:19

    j'aime beaucoup ta création, très personnelle! Perso, j'adore Katherine Roumanoff et ce qu'elle fait pour les enfants; je ne connaissais pas cette autre galerie! Et merci pour la pub...

    7
    Samedi 10 Août 2013 à 09:59

    j'adore!!!!!c'est beau et drole!!!

    tu as du t'en voir pour decouper tous ces petits bouts de tissu!!!

    8
    Samedi 10 Août 2013 à 18:27

    Belle création  j' aime beaucoup.

    Bravo à toi.

     

    9
    Samedi 10 Août 2013 à 22:02

    Génial !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :