• Art journal façon scrap....ou scrap façon art journal....

    Coucou,

    Ce soir, ma version du lift d'une superbe page d'Ayeena proposé par Solange sur Mixed Media France . Cette scrapeuse polonaise (j'adore le "scrap polonais", et vous?) a fait une vidéo où elle montre la naissance de cette page.

    Voici ce que ça a donné pour moi:

    Art journal façon scrap....ou scrap façon art journal....

     

    Merci du coup d'oeil et des messages que vous me laisserez.

    « Trois cartesTags carnaval »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Mars 2015 à 07:56

    tu as fait une très belle interprétation avec une jolie brume de couleurs . Moi aussi j aime beaucoup le scrap des polonaises et il faut dire qu elles sont bourrées de talent. bises

    2
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:01

    j'aime , superbe, bisous

    3
    Vendredi 6 Mars 2015 à 09:16

    Je suis totalement émerveillée par ta réa: C'est vraiment une adaptation sur art journal de toute beauté. Tu es vraiment une grande artiste. Bravo

    4
    Vendredi 6 Mars 2015 à 10:18

    Oh superbe ! Une très belle interprétation ! C'est vrai que j'aime bien aussi le scrap polonais, avant j'allais souvent sur le blog de Ana Maria et sur art piaskownica (quand j'avais du temps :-) )

    5
    Andrée
    Vendredi 6 Mars 2015 à 16:09

    c'est super beau de très subtiles nuances, bravo, Andrée

    6
    Samedi 7 Mars 2015 à 10:49
    Patchacha

    Douce et forte à la fois... Ta page est superbe ! Bizz

    7
    Samedi 7 Mars 2015 à 23:05
    Mimiblue

    J'aime ce commentaire qui parle de "brume de couleurs"... J'adore les ronds et les spirales. Alors tes bulles, forcément, ça me parle !!!

    8
    Lundi 9 Mars 2015 à 08:58

    J’adore!

    9
    Lundi 9 Mars 2015 à 09:39

    superbe ! tout en douceur , bravo !

    10
    miriam34
    Mercredi 18 Mars 2015 à 09:01

    Je fan à 100% , j'adore ce que tu en as fait , ces couleurs cette mise en page représente bien ton texte , et la vidéo est magnifique vraiment elle nous montre bien comment ne pas s'occuper de ce qu'il y a dessous , 

    Merci Solange pour ce cours magistral , et merci Miryl pour tes créations qui me font voyager.

    Bises

    Miriam34

    11
    Michellescrap
    Lundi 23 Mars 2015 à 17:35

    C'est vraiment très très beau!!!!!!!!!

    J'adore ce que tu as fait là!!!

    Bisous!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :