• Annonce

    Bonjour tout le monde,

    Me revoici en coup de vent sur mon blog, juste le temps de faire passer cette info qui concerne....

    Noël...déjà?....eh oui, nous commençons à y penser sérieusement sur le forum l'Atelier à Scrap,  où l'ambiance est déjà à la fête:

    Alors si vous êtes tentées, n'hésitez pas à vous joindre à nous pour ces multiples réjouissances scrapesques.

     

    Quant à moi, eh bien, comme je vous l'ai communiqué dans l'article précédent, mes occupations extra-scrapesques continuent à m'accaparer.......

    Voilà je vous quitte, et vous remercie d'être passé(e) par ici!

    « InformationMemo-anniversaires »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :