• AJ memo anniversaire

    Coucou,

    Vous souvenez-vous? je vous avais parlé d'un projet initié par Solange sur Mixed Media France, un AJ memo-anniversaires. Les couvertures que j'ai réalisées pour ce projet sont ICI

     

    Et voici les premières pages.

    Tout d'abord l'envers de la couverture et son vis-à-vis (travail aux pastels pour les couleurs, tampon Katzelkraft pour le fond de la page de droite.....):

     

    AJ memo anniversaire

     

    AJ memo anniversaire

     

    AJ memo anniversaire

     

    Et les pages de janvier.

    A gauche la page calendrier qui n'attend que les noms des natifs du mois, et à droite une illustration inspirée par le mois de janvier:

    AJ memo anniversaire

     

    AJ memo anniversaire

     

    AJ memo anniversaire

    La tête de Janus est un transfert, de même que les petits signes du zodiaque  (page de droite), puis   gesso bullé, gaze (sous la colombe),  pastels, et quelques empreintes de tampons...

     

    Merci de votre visite et de vos petits mots qui m'enchantent!

    « Haïku d'hiverTableau mixed media »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Janvier 2013 à 16:36

    bravo c'est trop sympa ce support j'adore

    en plus les transferts tu maistrises bien

    biz

    2
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:22

    quel travail de précision sur les transferts! c'est splendide!

    3
    Mardi 22 Janvier 2013 à 17:39

    Top les transferts !!! 

    j'aime beaucoup ton résultat et le ton général que tu as donné à l'ensemble 

    Bravo !! 

    J'attends la suite avec impatience ;-)

    Moi c'est en novembre ..pour inscrire mon nom ;-)

    Bizette 

    4
    corinne ( march)
    Mardi 22 Janvier 2013 à 18:07

    magnifique

    5
    Mardi 22 Janvier 2013 à 19:19

    coucou Miryl

    je rentre de LA ROCHELLE et m'empresse de venir te faire un petit coucou.. tu es donc du signe du verseau mais tu ne me dis pas quel jour ? janvier ou début février ? tu as vu j'ai mis mon prénom au regard de ma date anniversaire sur ma page de janvier et les noms de tous  les anniversaires que je souhaite... je suis allée voir ton profil mais je n'ai pas découvert l'info te concernant..!!...

    J'ai visualisé tes dernières réas sur mon iphone et même en agrandissant et en zieutant de très près je trouve un réel plaisir à revoir en grande taille...

    tes premières pages sont splendides et le thème choisi des plus passionnant.... les signes du zodiac, tes personnages célestes, tout est d'un gout parfait.....

    De plus je revois les deux pages janvier dans les plus petits détails et vraiment là c'est la beauté à l'état pur.... ta colombe sur ce fond travaillé, ton personnage de profil dos à dos, ton mot janvier caligraphié.... je ne trouve plus de mot....

    E X C E L L E N T I S S I M E.... ravie d'avoir une élève aussi douée.... bravo Miryl

    Bisous

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 13:49
    Patchacha

    J'aime l'harmonie de l'ensemble !

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 20:54

    que c'est beau, et si original , pleins d'idées, je suis sous le cahrmes, TIFFANY

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 08:52

    Bravo, tes transferts sont mieux réussis que les miens (du coup j'ai laissé tombé cette technique !) En  tout cas c'est superbe !

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 11:42

    Quel plaisir de pouvoir se balader sur ton blog et d'admirer tes réas! C'est vraiment un beau travail, bravo! Restes-tu toujours dans la même gamme de couleurs? A très vite!

    10
    Miryl Profil de Miryl
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:03

    Merci à vous toutes pour vos gentils messages!!!

    Pour répondre à Pascale: non je ne pense pas rester toujours dans la même gamme de couleur, mais j'ai peut-être tendance à privilégier les couleurs pastel. Et peut-être aussi que le bleu apparaît beaucoup en ce moment dans mes réas, mais je ne suis pas exclusive....Il y a aussi l'influence des saisons....

    Bisous et à bientôt

     

     

    11
    scrapalenvi
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 22:10

    tu es très inspirée!

    12
    Samedi 26 Janvier 2013 à 12:45

    j'aime vraiment beaucoup tes pages : elles sont vraiment trés trés belles. tes transferts sont super réussis. enfin bref magnifique

    bisous

    cara

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :